A destination des AED

Toutes les questions relatives à votre statut sont à poser à votre employeur (le chef d’établissement, via son secrétariat) ou au rectorat.

Le service de paye des AED du lycée Simone Weil gère vos fiches de paie à partir des éléments fournis par vos établissements.

Depuis janvier 2019, le service n’établit plus les attestations Pôle Emploi, dont vous avez besoin en fin de contrat.
C’est de la responsabilité de votre employeur, donc de l’établissement où vous exercez, d’établir cette attestation.
Il est donc inutile de transmettre au service vos demandes, elles seront renvoyées vers le secrétariat de votre établissement.

Concernant les transports, le lycée mutualisateur ne prendra en charge que la partie domicile-travail, les zones indiquées sur la demande de prise en charge de transport doivent correspondre à ce trajet.
L’AED/AESH doit nous joindre tous les mois son l’original de son justificatif d’achat, sauf dans le cas des abonnements annuels.