Site de l'académie de Versailles

Accueil > Service de paye des AED du 78 > A destination des AED

A destination des AED

mardi 2 octobre 2018

Toutes les questions relatives à votre statut sont à poser à votre employeur (le chef d’établissement, via son secrétariat) ou au rectorat.

Le service de paye des AED du lycée Simone Weil gère vos fiches de paie à partir des éléments fournis par vos établissements.

Le service établit également les attestations Pôle Emploi, dont vous avez besoin en fin de contrat.
Les attestations Pôle Emploi à produire à la rentrée étant très nombreuses, il est important pour les AED/AESH de ne pas attendre la réception de ce document mais de s’inscrire au Pôle Emploi dès la fin de leur contrat .
L’étude et la prise en charge par cet organisme sont effectives à la date de l’inscription.
Nous faisons notre maximum afin d’envoyer au plus tôt ce document , néanmoins si l ’information de non renouvellement nous est parvenue trop tardivement, ou la saisie massive à cette période empêche l’envoi dès la fin du contrat, l’ AED/AESH peut se rendre au rendez vous Pôle Emploi muni de ses bulletins de salaire mentionnant les cotisations patronales au chômage et régulariser par la suite la situation dès la réception de l’attestation.

Concernant les transports, le lycée mutualisateur ne prendra en charge que la partie domicile-travail, les zones indiquées sur la demande de prise en charge de transport doivent correspondre à ce trajet.
L’AED/AESH doit nous joindre tous les mois son l’original de son justificatif d’achat, sauf dans le cas des abonnements annuels.

Documents joints


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Lycée Simone Weil - Conflans-Sainte-Honorine (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Berton