Chers collègues,
Vous trouverez en pièce jointe le document élaboré par le service de paye des AED, du lycée, qui vous est adressé chaque année, fin août.
Merci de vous y référer en cas de besoin.
Le service a pour mission d’établir les fiches de paie des AED, à partir des documents que vous transmettez au service (voir pièce jointe). Il vous appartient de vérifier scrupuleusement l’ensemble de ces pièces.
Pour rappel, la liste des pièces à fournir pour les remboursements de frais de transport.
Attention, le service n’a pas accès directement à ASSED.
Le service de paie des AED n’a pas pour mission de vous accompagner dans les questions d’ordre juridique ou pratique, cela relève de la compétence du rectorat.
Le rectorat a mis à la disposition des chefs d’établissement un guide pratique sur la gestion des AED, que vous trouverez dans :
ARENA / SUPPORT ET ASSISTANCE / CARINA ET MOI / BASE DE CONNAISSANCE / Accès à la bibliothèque / Gestion des personnels / ASSED
En cas de question plus juridique, vous pouvez vous adressez à la DACES, en passant par
ARENA / SUPPORT ET ASSISTANCE / Demande d’avis juridique
NOUVEAUTE : A partir de janvier 2019, il revient à chaque employeur, donc aux chefs d’établissements, d’établir les attestations pôle emplois, quand un contrat arrive à échéance. Pour vous aider dans cette démarche, vous trouverez ci joint, le vademecum établi par Pôle Emploi pour réaliser cette procédure.
N. BELLION - Agent Comptable
S. BERTON - Proviseur