Accueil > Projets > Web Radio > RSW 2017-2018 : Forum Santé et Bien-Être à Conflans

RSW 2017-2018 : Forum Santé et Bien-Être à Conflans

jeudi 21 décembre 2017

Vendredi 1er décembre, les élèves de 3e Prépa Pro avaient pour mission de couvrir le Forum Santé et Bien Être organisé par la Ville de Conflans et consacré cette année plus particulièrement à la jeunesse.

Une émission très riche et un programme varié, que ce soit par les thèmes abordés ou par les personnalités invitées : Joëlle Devos, maire adjointe à l’action sociale, à la santé et aux senios, Pauline Legros et le Docteur Cuisigniez, respectivement infirmière et médecin à l’espace médical Joseph Bellanger. Retrouvez également les professeurs et les élèves du collège des Hautes Rayes qui ont réalisé un film sur l’estime de soi ainsi que les pompiers de Conflans Sainte Honorine.