Accueil > Projets > Accompagnement Personnalisé > RSW : Découvrez la 2e émission de webradio des 2e

RSW : Découvrez la 2e émission de webradio des 2e

mercredi 17 mai 2017

L’accompagnement personnalisé pour les classes de seconde fonctionne sous la forme de modules permettant aux élèves de travailler tout au long de l’année sur des sujets différents. C’est donc un nouveau groupe de 12 élèves qui a testé, au cours de quatre séances, la webradio. Objectif atteint : une émission de 8 minutes à découvrir sans plus attendre !

Au sommaire de cette émission : le graph, les comics, le football avec la ligue des champions et une interview de Jasmine, jeune chanteuse du lycée !