Accueil > Projets > Web Radio > Semaine de la presse : interview de Sandrine Chesnel

Semaine de la presse : interview de Sandrine Chesnel

mercredi 29 mars 2017

Dans le cadre de la semaine de la presse et des médias dans l’École qui a eu lieu du 20 au 25 mars, Sandrine Chesnel, journaliste indépendante, est venue à la rencontre des élèves de 2ARCU, 2TU, 2EDPI et 2MA. Certains élèves de ces classes participent à la webradio du lycée dans le cadre de l’accompagnement personnalisé. Ils ont donc profité de l’occasion pour interroger Sandrine Chesnel sur son métier et sa vision des médias.

Cette interview a été diffusée dans l’émission de webradio enregistrée le mardi 28 mars et que vous pouvez réécouter ici. Vous pouvez également la découvrir dans son intégralité ci-dessous !

Journaliste : Magali, 2ARCU
Technicienne : Jasmine, 2ARCU