Accueil > Projets > Club Comics > Une fin d’année en beauté pour le Comics Club !

Une fin d’année en beauté pour le Comics Club !

jeudi 1er juin 2017

Exposition L’art de DC : L’aube des supers-héros au Musée Art Ludique

Le Club Comics, c’est terminé pour cette année ! Avant leur départ en stage, les élèves de 2MN se sont rendus le mercredi 17 mai au Musée Art Ludique à Paris. Accompagnés de Mmes Ischard et Burggraf, ils ont visité l’exposition L’art de DC : l’aube des super-héros.

Une sortie sous le signe du soleil et de la bonne humeur !

Rencontre avec Alex Nikolavitch

Le jeudi 18 mai, pour la dernière séance de l’année, les élèves ont reçu la visite de Laurence Deletoille, bibliothécaire à la Médiathèque de Conflans Sainte Honorine, et d’Alex Nikolavitch, qu’ils avaient déjà rencontré en mars dernier (souvenez-vous, c’était ici !).

Ils ont bénéficié des conseils d’expert d’Alex qui leur a montré comment mettre en image le comics qu’ils ont rédigé et réaliser un storyboard. Objectif pour l’année prochaine : mettre en application les conseils d’Alex !