Entretien de bateaux

(actualisé le )

La pratique des « objets confectionnés » constitue un élément essentiel de la pédagogie des lycées professionnels. Elle permet de placer les élèves dans des situations très proches de celles qu’ils rencontreront au cours de leur vie professionnelle.

Cette pratique obéit à une logique pédagogique et non à une logique marchande. Les « bateaux clients » ne sont donc pris en charge que si la nature de l’intervention à réaliser dessus présente un réel intérêt pédagogique (inscription dans le référentiel de formation et inscription dans la progression pédagogique de l’enseignant). Toute recherche du profit est proscrite.

Nature des travaux effectués :

Réparation et entretien mécanique et coque.

Si vous souhaitez proposer votre bateau pour une réparation, veuillez nous faire parvenir votre demande au 01.39.19.15.37 ou à l’adresse mail suivante : olivia.zanetta@ac-versailles.fr en indiquant :

Votre nom et vos coordonnées téléphoniques
 Marque et modèle du bateau
 La nature des travaux