Proposer son véhicule à un entretien ou une...

La pratique des « objets confectionnés » constitue un élément essentiel de la pédagogie des lycées professionnels. Elle permet de placer les élèves dans des situations très proches de celles qu’ils rencontreront au cours de leur vie professionnelle.

Cette pratique obéit à une logique pédagogique et non à une logique marchande. Les « véhicules clients » ne sont donc pris en charge que si la nature de l’intervention à réaliser dessus présente un réel intérêt pédagogique (inscription dans le référentiel de formation et inscription dans la progression pédagogique de l’enseignant). Toute recherche du profit est proscrite.

Nature des travaux effectués :

Réparation mécanique (recherche de panne, remplacement de pièces, entretien courant).
 Entretien climatisation
 Forfait géométrie des roues

Si vous souhaitez proposer votre véhicule pour une réparation, veuillez nous faire parvenir votre demande au 01.39.19.15.38 ou à l’adresse mail suivante : mecaauto78@gmail.com en indiquant :

Votre nom et vos coordonnées téléphoniques Retour ligne manuel
 Marque et modèle du véhicule Retour ligne manuel
 Numéro d’immatriculation Retour ligne manuel
 La nature des travaux