Sorties Pédagogiques

• Sortie à la maison de la radio 1MN

Le vendredi 12 janvier, les élèves de 1MN se sont rendus à la maison de la radio. Après la découverte d’espaces qui en ont émerveillé certains, ils ont eu un atelier autour du son. A la fin, ils ont pu prendre place avec beaucoup de plaisir dans un studio d’enregistrement de (...)

• Sortie Musée de la Marine 1ere Maintenance Nautique

Le vendredi 2 février, dans le cadre de leur projet de création d’un podcast radiophonique, les élèves de 1 MN ont effectué une sortie au musée de la Marine Nationale à Paris avec Mme ZEHAR et Mme CRAMPON.
    Ils ont suivi une visite guidée de l’exposition sur la mer et le cinéma, puis ont pu arpenter le (...)

• Mars 2024 : Les TTRPM et 2 REMI au salon Global Industrie

Le lundi 25 Mars les TTRPM ont eu l’opportunité de se rendre au Salon Global industrie suivis de la classe des 2REMI le mercredi 27 Mars. Vous retrouverez avec cet article quelques photos souvenirs et quelques vidéos de robots.
    "Global Industrie est le rendez-vous incontournable des acteurs de (...)