Service de paye des AED et AESH du 78

Le lycée Simone Weil est le centre payeur de tous les AED (assistants d’éducation) et AESH du 78.

Vous trouverez dans cette rubrique des informations importantes à destination des chefs d’établissement - employeurs.

Les AED ou AESH pourront également trouver des informations utiles.

Le nombre de personnes gérées par ce service est très important, c’est pourquoi nous vous demandons de privilégier le contact par mail plutôt que le téléphone et nous vous en remercions.
Si vous avez des questions, merci de vous référer aux documents mis à votre disposition sur ce site.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, en priorité, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : payes78.0783447Y@ac-versailles.fr

B. Remble, agent comptable
S Mahiet, Proviseur

• A destination des chefs d’établissement - Employeurs

Chers collègues,
    Vous trouverez en pièce jointe le document élaboré par le service de paye des AED, du lycée, qui vous est adressé chaque année, fin août. Merci de vous y référer en cas de besoin.
    Le service a pour mission d’établir les fiches de paie des AED, à partir des documents que vous (...)

• A destination des AED

Toutes les questions relatives à votre statut sont à poser à votre employeur (le chef d’établissement, via son secrétariat) ou au rectorat.
    Le service de paye des AED du lycée Simone Weil gère vos fiches de paie à partir des éléments fournis par vos établissements.
    Depuis janvier 2019, le service (...)