Ambassadrices culture

Cette année, deux élèves de 1ACCUEIL se sont portées volontaires pour devenir ambassadrices culture au lycée. Elles ont pour mission de promouvoir des actions culturelles. Elles ont choisi de mettre en place deux ateliers de danse africaine.
Dans le cadre de leurs missions, elles ont assisté à un webinaire en présence de Eric OBERDORFF parrain des élèves ambassadeurs pour l’académie de Versailles. Le 8 mars, elle se sont rendues à Paris pour le 3ème congrès des élèves ambassadeurs. Durant cette journée, elles ont participé à divers ateliers. Environ 300 élèves étaient accueillis. En fin de journée, ils ont présenté le fruit du travail de la journée. Les deux élèves de notre établissement étaient ravies de cette journée.